Vous êtes ici : fetedescerises.fr / Mentions légales

Mentions légales

 

Informations générales :

Ce site est édité par Le Comité d'Animation de Westhoffen (CAWES).

Siège social : Mairie, 9 Rue Staedtel - 67310 WESTHOFFEN
Association inscrite au registre des associations du Tribunal d’Instance de Molsheim Vol. N° 40 folio 58

Responsable de la publication :

Monsieur Jean QUIRIN - Président du Comité d'Animation de Westhoffen (CAWES).

Réalisation du site:

Design & développement

DLK Multimédia
2a rue du Bubenstein
67310 Wasselonne
siret : 511 189 953 00017
site : www.dlkmultimedia.com

Hébergement du site :

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

SARL au capital de 100 000 EUR
RCS Sarreguemines B 431 303 775
SIRET 431 303 775 000 16
Code APE : 6201Z
Identification intracommunautaire FR 13 431303775
Banque Populaire de Lorraine à Sarreguemines
RIB : 14707 00010 08721005661 81

Droits de propriété intellectuelle :

Aux termes de l'article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle :
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
L'ensemble des éléments composant ce site (noms, logos, graphismes, photographies, images, nom de domaine, créations et œuvres protégées diverses, etc...) sont la propriété exclusive du Comité d'Animation de Westhoffen (CAWES) et sont sujets à la législation françaises et internationales sur la propriété intellectuelle. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Comité d'Animation de Westhoffen (CAWES). Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles.

Conditions générales d'utilisation du site :

Tout utilisateur des sites Internet www.fetedescerises.fr, www.fetedescerises.com, www.fetedescerises.org reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter.
Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet. Le Comité d'Animation de Westhoffen décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation ou après un téléchargement effectué à partir des sites Internet www.fetedescerises.fr, www.fetedescerises.com, www.fetedescerises.org.

Conformément aux lois en vigueur, les informations collectées par le biais de nos formulaires sont exclusivement communiquées au Comité d'Animation de Westhoffen (CAWES) dans un but de contact et ne sont communiquées à aucun tiers. Les utilisateurs sont informés qu'ils disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 et suivants de la loi du 06/01/78 " Informatique et Libertés). Pour exercer ce droit, il suffit d'écrire au responsable de la publication à l'adresse suivante : Monsieur Jean QUIRIN - CAWES - 9 Rue Staedtel - 67310 WESTHOFFEN, en nous indiquant nom, prénom et adresse.

Avertissement :

L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques ou difficultés techniques.
Nous ne pouvons assurer la confidentialité des messages que vous pouvez nous adresser transitant par un réseau ouvert de télécommunications.
Les liens vers d'autres sites ne sont communiqués qu'à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité du Comité d'Animation de Westhoffen (CAWES), tant en ce qui concerne leur contenu que les conditions d'accès.